Promotion

VIMITAL Hyaluron 100

Neuf

Amortisseurs naturels des articulations

VIMITAL Hyaluron 100 est un supplément nutritionnel de haute qualité pour une dose hebdomadaire d’acide hyaluronique pour toutes les articulations du cheval.

 L’acide hyaluronique existe naturellement dans le liquide synovial et les cartilages où il joue un rôle d’amortisseur et de lubrifiant important. L’acide hyaluronique se constitue dans les cellules et donne la viscosité au liquide synovial.

Plus de détails

64.40 CHF

- +

 
En savoir plus

La quantité d’Hyaluron diminue et le liquide synovial se dégarnit quand la charge de travail est augmentée chez le cheval plus âgé. L’effet amortissant est perdu ce qui peut donner des inflammations articulaires. Les vétérinaires utilisent l’acide hyaluronique depuis longtemps en tant qu’injection pour réinstaurer localement la qualité du liquide synovial en cas d’inflammation.

Des recherches avec marquage isotopique montrent que l’Hyaluron donné oralement, est absorbé par le sang déjà après 2 heures. L’on a aussi pu constater des effets positifs après des interventions chirurgicales.

L’Hyaluron comme supplément nutritionnel atteint toutes les articulations du cheval et stabilise la viscosité du liquide synovial. Il est donc possible d’agir pour la prévention de mauvaise qualité de liquide synovial et garder une fonction lubrifiante et amortissante chez les chevaux plus âgés ou en phase d’entrainements plus intensifs. L’acide hyaluronique peut être donné pendant de longues périodes sans effets secondaires.

Donnez votre avis

VIMITAL Hyaluron 100

Amortisseurs naturels des articulations

VIMITAL Hyaluron 100 est un supplément nutritionnel de haute qualité pour une dose hebdomadaire d’acide hyaluronique pour toutes les articulations du cheval.

 L’acide hyaluronique existe naturellement dans le liquide synovial et les cartilages où il joue un rôle d’amortisseur et de lubrifiant important. L’acide hyaluronique se constitue dans les cellules et donne la viscosité au liquide synovial.

Donnez votre avis

 
Commentaires(1)
24/05/2018

Vimital Joint Rebuild und Vimital Hyaluron

Sehr geehrte Damen und Herren

Ich habe Ihre Produkte Vimital Hyaluron und Vimital Rebuilt in der vorgeschriebenen Dosierung
einem meiner Pferde welches eine starke Gelenksarthrose im Huf hat verabreicht.
Schon nach 10 Tagen ist eine erhebliche Verbesserung eingetreten, nun nach 20 Tagen ist kaum mehr
etwas wahrzunehmen und es wird von Tag zu Tag immer besser, ich werde diese Behandlung in der empfohlenen
Erhaltungsdosierung weitergeben.

Desweiteren habe ich diese 2 Produkte auch 2 älteren Pferden 27 + 25 verabreicht, die Beweglichkeit hat sich merklich
verbessert, auch ihnen werde ich die empfohlene Erhaltungsdosis weitergeben.

Die Wirksamkeit (augrund der Inhaltstoffe) hat mich voll überzeugt, ich bin begeistert wirklich sehr gute Produkte und absolut faires Preisniveau .. DANKE!
ich habe bereits und werde auch in Zukunft diese Produkte an meine Reitschüler und Trainerkollegen in der Schweiz und in Deutschland
aus vollster Ueberzeugung weiterempfehlen.

Eine weitere Bestellung folgt demnächst.

Besten Dank und freundliche Grüsse

  • Ce commentaire vous a-t-il été utile ?
  • (1) (0)

Donnez votre avis !

Le besoin d'acide hyaluronique dépend de la charge et de l'âge du cheval. A partir de 12-14 ans, le cheval produit de moins en moins de substances endogènes. Si on continue à entraîner le cheval en vue de compétitions, il peut être utile d'administrer une dose de hyaluronique à titre préventif.

Les jeunes chevaux, soumis à de nombreux entraînements n'ont pas toujours le temps de reconstituer suffisamment de muscles pour soulager les articulations. L'entraînement des jeunes chevaux est très souvent répété à des intervalles serrés, et il peut être judicieux de donner de l'acide hyaluronique à un cheval qui n'aura pas le temps d'en produire lui-même en quantité suffisante.

La plupart du temps, on ne constate le besoin de compléments alimentaires qu'une fois que les troubles, les raideurs et au pire les arthroses sont déjà là. Les chevaux qui boitent doivent toujours être examinés par un vétérinaire. En revanche, des signes avant-coureurs auraient pu être constatés en amont. Un temps d'échauffement plus long, des mouvements plus raides, moins d'impulsion, voilà autant de signes pouvant être détectés à juste temps. On peut aussi citer des blocages brusques devant un obstacle, un manque d'envie, de performance. Vous pouvez aussi observer comment le cheval cherche constamment à reposer ses jambes lorsqu'il n'est pas en activité.

Donner VIMITAL Hyaluron100 à titre préventif ou dès que vous observez la moindre entrave dans les mouvements du cheval. Peut aussi être administré pendant une période de convalescence suite à une inflammation articulatoire ou une intervention chirurgicale pour renforcer le taux d'acide hyaluronique et pour favoriser l'apport des nutriments vers les articulations.
2 x 20ml dans la ration alimentaire pendant 10 jours.
Puis 20ml/jours aussi longtemps que nécessaire.

Le premier flacon dure 40 jours, et chaque flacon suivant dure 50 jours.

Aliment complémentaire pour chevaux

ADDITIFS par 20 ml
Acide hyaluronique100mg
COMPOSITION
Hyaluronate de sodium, Benzoate
de sodium, Acide citrique, Eau
CONSTITUANTES ANALYTIQUES
Protéines brutes
Matières grasses brutes
Fibres brutes
Cendres brutes
Calcium
Sodium
Phosphore
0
0
0
0
0
0
0




%
%
%
%
%
%
%

DUREE DE CONSERVATION

24 mois. Voir date de péremption.

Conserver au frais, au sec et à l’abri de la lumière.

Ne contient pas de substances dopantes.

4 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Des derniers produits vu

Menu